
La séance démarre par un moment d’écoute et d’échanges sur les problèmes rencontrés. Puis la première partie du travail sera de transformer le problème en motivations pour toujours travailler sur un objectif positif. Par exemple en répondant à la question:
« Comment vous sentiriez vous si vous n’aviez pas ce problème ? »

Quelques prétests sont éffectués pour, le cas échéant, améliorer votre réceptivité énergétique. Puis direction la table de kinésiologie (le plus souvent) ou le fauteuil de relaxation. Tout dépend du type de séance et de votre état général.

L’outil principal, pour toute la séance de kinesiologie est le test musculaire qui permet de rechercher les émotions parasites, les traumas éventuels mémorisés dans votre corps énergétique. De ces noeuds énergétiques naissent les déséquilibres qui vous apportent stress, peurs, colères, douleurs, bloquages…

Vient alors le temps de la « correction »normalisation » pour que pas à pas, cercle après cercle, le retour à la normale s’effectue.
Le travail s’arrête lorsque votre objectif est atteint, il faut compter 3 à 4 séances pour un objectif précis.

Depuis les années 60, la Kinésiologie s’est beaucoup développée, et il existe à présent de nombreux protocoles et corrections. Une grande et merveilleuse boite à outils bien remplie.,

La séance de kinesiologie dure environ 1h30. Elles est plus longue lorsqu’il s’agit de la séance initiale, car le temps d’echanges et d’écoute initial est un peu plus long.
Je suis là aussi pour écouter.
kinesiologue 77 - copyright 2021